Sois un héros en encourageant Higgs à donner une prime aux infirmières et infirmiers pour leurs sacrifices.

Surprise, surprise, le Premier ministre Higgs a récemment annoncé que son gouvernement allait une fois de plus disposer d'un surplus "inattendu" de 247 millions de dollars. Si cet argent n'est pas dépensé avant le 31 mars, il sera envoyé aux banquiers pour réduire la dette du Nouveau-Brunswick. Le Premier ministre Higgs a déjà versé plus de 2 milliards de dollars aux banquiers au cours des trois dernières années. C'est 2 milliards de dollars qui auraient pu être utilisés pour aider à améliorer notre système de santé.

«Offrons aux infirmières et aux travailleurs des soins de longue durée les primes qu'ils méritent !» a déclaré David Coon. «Il est temps de donner un coup de fouet au moral et de montrer une réelle confiance en nos travailleurs de la santé !»

La meilleure nouvelle, c'est que nous pouvons nous permettre ces primes en utilisant le surplus de 247 millions de dollars. Le coût pour donner à chaque infirmière travaillant dans les hôpitaux et les maisons de retraite une prime de rétention de 10 000 dollars serait de moins de 100 millions de dollars. Mais le Premier ministre Higgs a peu de temps avant que l'argent ne disparaisse pour de bon.

Si vous êtes d'accord avec David, sois une héroïne ou un héros. Écrivez au Premier ministre Higgs et encouragez-le à récompenser nos héros de la santé plutôt que de simplement envoyer l'argent aux banquiers.

David avec infirmieres

Signez cette pétetition