Une élection générale va à l'encontre des intérêts des Néo-Brunswickois

Le chef du Parti vert, David Coon, estime que la confirmation d’une élection générale pour le 14 septembre va à l'encontre des intérêts de la population du Nouveau-Brunswick. 

« La grande majorité de la population ne veut pas avoir d'élection en temps de pandémie. Les craintes et l'inquiétude des gens sur la santé de leurs familles sont tout à fait justifiées et légitimes et nous les comprenons », souligne M. Coon.

En septembre 2018, la population du N.-B. a élu un gouvernement minoritaire et a donné un mandat clair à tous les partis politiques : celui de travailler ensemble pour le bien de la province.

Aujourd’hui, alors que les risques associés à la Covid-19 sont toujours bien présents, le Premier Ministre, à l'encontre des intérêts de la population, de convoquer des élections générales.

« Les négociations de la semaine dernière nous ont montré que les libéraux et les conservateurs ont leur propre intérêt à cœur. Ils sont incapables d'aller au-delà de la partisanerie », a déclaré M. Coon.  « Au sein du Parti Vert, nous sommes avant tout intéressés par le bien-être des gens. Nous avons d'excellents candidats dans tous les coins de notre province, qui s'engagent à servir leurs communautés et notre province. Les Néo-Brunswickois ont l'occasion de marquer l'histoire de cette élection en les envoyant à Fredericton ».