INSCRIPTION À LA CONVENTION ANNUELLE DU PARTI VERT DU N.-B. ET AGA 2020

Frais d'inscription

*Pas de remboursement après le 7 mars. Si un remboursement est demandé, des frais administratifs seront appliqués.

Week-end complet :

Membres : 45 $ (ou contribuer 90 $ ou plus**)

Étudiants ou soutien non rémunéré : 20

Convention du samedi uniquement :

Membres : 35 $ (ou contribuer 90 $ ou plus**)

Non-membres : 45 $ (ou contribuer 100 $ ou plus**)

AGA du dimanche uniquement : $10

**Au lieu de payer des frais, vous pouvez assister gratuitement à la convention en faisant un don de 90 $ ou plus sur la page d'inscription. Les contributions donnent droit à des crédits d'impôt non remboursables, de sorte que votre coût réel pour assister à la convention peut être bien inférieur. C'est un bon moyen d'économiser quelques dollars tout en soutenant le Parti vert du Nouveau-Brunswick. Par exemple, votre premier don de 100 $ cette année vous donnera droit à un crédit d'impôt non remboursable de 75 $.

/var/folders/sm/83nm5zsj1qz66rxcrthwl9980000gn/T/com.microsoft.Word/WebArchiveCopyPasteTempFiles/NB_tax_credits_table_for_web.jpg?1539270955

1. Montant

$

2. Votre information

Votre dons vous donne droit à un crédit d'impôt. Le montant maximal par année par individu est de 3000$.

3. Mode de paiement

Contributions are tax deductible and limited to $3000 per individual per year.

Nos principes

>Droits et responsabilités écologiques

Une culture fondée sur la coopération, la compassion et la compréhension est essentielle pour éradiquer la violence dans notre société. Notre système juridique doit avoir pour objectif la réadaptation plutôt que la répression.

>Autonomie locale

Nous devons, en tant que citoyens, avoir la possibilité et la responsabilité de contribuer au bien commun. Il est fondamental que tous aient le pouvoir de participer à la vie de la collectivité.

>Démocratie participative

Tous devraient avoir le même accès aux biens de première nécessité et être traités avec dignité et respect. Les traités conclus avec les Premières nations doivent être respectés.

>Justice sociale et égalité

Nous devons pouvoir participer aux décisions qui concernent notre vie et être assurés que notre vote se reflète dans la composition de l’Assemblée législative.

>Autodétermination et citoyenneté

Nos collectivités doivent avoir l’entière responsabilité de leur avenir, soutenues par une robuste économie locale et par des sources durables d’aliments locaux et d’énergie renouvelable.

> Une culture de la paîx et du respect

Nous devons apprendre à vivre dans les limites écologiques de notre planète et répondre efficacement à nos besoins énergétiques sans le faire aux dépens des générations futures, ni menacer la survie d’autres espèces.

Signe administratif