Le chef du Parti vert présente sa candidature dans Fredericton-Silverwood

11 DÉCEMBRE 2012

David Coon, chef du Parti vert, a annoncé qu'il sollicitera l'investiture de son parti pour poser sa candidature dans la circonscription électorale de Fredericton-Silverwood lors de la prochaine élection générale.

« Ma famille a décidé de revenir à Fredericton après avoir vécu pendant un certain nombre d'années dans une région rurale du Nouveau-Brunswick. Nous allons retourner dans le secteur ouest de la ville où nous avons déjà vécu par le passé, ce qui nous place clairement dans la circonscription de Fredericton-Silverwood, » fait remarquer David Coon chef du Parti vert. « Ce serait pour moi un honneur de pouvoir représenter les gens de Fredericton-Silverwood à l'Assemblée législative et si je suis désigné, je vais travailler avec diligence pour gagner l'appui de la population, » promet Coon.

C'est maintenant aux membres de l'Association du Parti vert de la circonscription électorale de Fredericton-Silverwood d'établir la date de l'assemblée d'investiture. « J'espère qu'elle aura lieu au début de l'année prochaine, mais cette décision repose entre les mains de l'ACE, » ajoute Coon.

La conjointe de Coon est chargée de cours l'université St Thomas et candidate au doctorat à l'UNB. Ils ont deux adolescentes.