Le chef du Parti vert lance la plateforme électorale pour 2020

Le chef du parti, David Coon, a rendu publique aujourd'hui à Fredericton la plateforme électorale du Parti vert pour 2020.

« Nous avons deux priorités : assurer la sécurité des Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises au milieu de la pandémie de COVID-19, et mener la voie vers le rétablissement après la COVID-19 en plaçant le bien-être des gens et des collectivités au cœur du processus décisionnel du gouvernement, tout en protégeant l'environnement naturel dont nous dépendons entièrement, » a déclaré M. Coon.

La plate-forme du Parti vert s’illustre par trois thèmes :

  • Reconstruire le bon gouvernement et les services publics
  • Bâtir une économie verte
  • Bâtir une société verte

Pour voir l'ensemble de la plateforme, cliquez ici : https://greennbvert.ca/plateforme.

« Notre plateforme décrit comment les Verts mettront en place les mesures de soutien nécessaires pour que les personnes et les petites entreprises puissent traverser la pandémie dès maintenant, afin qu'elles puissent prospérer lorsque nous sortirons de l'impasse, » a déclaré M. Coon. « Et elle fournit les détails sur la façon dont nous allons nous assurer que nous ne nous remettons pas seulement de la pandémie en tant que société et économie, mais que nous prospérerons à l'avenir ».

« Un gouvernement vert dépensera l'argent là où ça compte, pas là où ça ne compte pas. L'objectif du gouvernement est de servir le bien public, » a déclaré M. Coon. « Nous offrons aux Néo-Brunswickois et aux Néo-Brunswickoises le véritable accord vert, un « real Green deal » pour notre province, où le gouvernement travaille pour le bien-être de tous avec compassion et respect. »