• Montant
  • Vos informations
  • Paiement
prochain
Prochain Arrière

Don au Parti vert N.-B.

« La lutte aux changements climatiques est l'une des principales raisons qui ont motivé mon entrée en politique. Une de mes priorités est de faire en sorte que ce gouvernement agisse contre le changement climatique. Nous comprenons le problème et nous avons les solutions. Il nous faut une réponse appropriée, une réponse d'urgence. Les jeunes exigent que nous sauvions leur avenir. La science est claire. Nous devons agir maintenant. » Megan Mitton, députée de Memramcook-Trantramar.

Merci d'appuyer notre travail.

Pour configurer un don mensuel de votre carte de crédit cliquez ICI et suivez les instructions.

/var/folders/sm/83nm5zsj1qz66rxcrthwl9980000gn/T/com.microsoft.Word/WebArchiveCopyPasteTempFiles/NB_tax_credits_table_for_web.jpg?1539270955

Nos principes

>Droits et responsabilités écologiques

Une culture fondée sur la coopération, la compassion et la compréhension est essentielle pour éradiquer la violence dans notre société. Notre système juridique doit avoir pour objectif la réadaptation plutôt que la répression.

>Autonomie locale

Nous devons, en tant que citoyens, avoir la possibilité et la responsabilité de contribuer au bien commun. Il est fondamental que tous aient le pouvoir de participer à la vie de la collectivité.

>Démocratie participative

Tous devraient avoir le même accès aux biens de première nécessité et être traités avec dignité et respect. Les traités conclus avec les Premières nations doivent être respectés.

>Justice sociale et égalité

Nous devons pouvoir participer aux décisions qui concernent notre vie et être assurés que notre vote se reflète dans la composition de l’Assemblée législative.

>Autodétermination et citoyenneté

Nos collectivités doivent avoir l’entière responsabilité de leur avenir, soutenues par une robuste économie locale et par des sources durables d’aliments locaux et d’énergie renouvelable.

> Une culture de la paîx et du respect

Nous devons apprendre à vivre dans les limites écologiques de notre planète et répondre efficacement à nos besoins énergétiques sans le faire aux dépens des générations futures, ni menacer la survie d’autres espèces.

Signe administratif