David Coon se joint à la marche pour la justice climatique

21 SEPTEMBRE 2014

Fredericton – Le chef du Parti vert David Coon affirme que des emplois seront créés immédiatement si le plan du parti pour combattre les changements climatiques est adopté. Il a formulé ces observations lors de son discours prononcé aujourd'hui, dans le cadre de la marche des peuples pour le climat.

« Aucun des autres partis n'aborde directement les actions à prendre en matière de changement climatique dans leur programme électoral. Nous sommes le seul parti qui propose de créer des emplois en offrant des solutions pratiques qui créeront immédiatement des emplois verts et des possibilités d'investissement pour les Néo-Brunswickois », déclare David Coon.

Un gouvernement vert apportera l'aide nécessaire aux propriétaires fonciers et aux entreprises afin d'améliorer leurs maisons et leurs bâtiments pour qu'ils puissent réduire leurs coûts de chauffage et économiser de l'argent. Le chef du Parti vert mentionne qu'à la différence de l'extraction du gaz de schiste, cela réduira de façon notable l'empreinte carbone du Nouveau-Brunswick.

La marche des peuples pour le climat de Fredericton, organisée par le Conseil de conservation du Nouveau-Brunswick, faisait partie d'une importante mobilisation de centaines de milliers de personnes du monde entier réunis afin de montrer leur soutien pour la justice climatique.

-30-