Garth Farquhar choisi candidat du Parti vert dans Carleton-Victoria

12 MAI 2014

Le 27 mai, Garth Farquhar a été choisi candidat du Parti vert dans Carleton-Victoria lors d’une assemblée de mise en candidature à Perth-Andover. Garth Farquhar a annoncé qu’il cherchera à se faire élire comme candidat du Parti vert dans la circonscription de Carleton-Victoria.  Monsieur Farquhar est propriétaire et gère Tobique Log Homes, une entreprise qu’il a fondée en 1984. Depuis 2010, il gère une ferme et un boisé qui appartient à sa famille depuis 138 ans. Farquhar habite Upper Kintore avec sa femme Jackie. Ils ont quatre filles et cinq petits-enfants. Il est né à Perth.

Diplômé de l’école secondaire régionale Victoria, M. Farquhar a obtenu un baccalauréat en génie civil et un baccalauréat en administration de l’UNB.

Actif dans sa collectivité et dans son église, M. Farquhar est président de la Scotch Colony Brotherhood et trésorier de l’anniversaire de la Scotch Colony et du comité de son livre d’histoire. Depuis 1999, il a servi comme greffier de la charge pastorale d’Andover Kincardine de l’Église unie du Canada.

« Je me soucie particulièrement du type d’avenir que nous léguons à nos familles, à nos collectivités et à notre province, c’est pourquoi je veux participer aux solutions que proposent le Parti vert du Nouveau-Brunswick pour nous placer sur la voie de la durabilité, » déclare M. Farqhuar