Appuyez le projet de loi des Verts modifiant la Loi sur les terres et forêts de la Couronne

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick doit cesser l'épandage de glyphosate sur les terres de la Couronne.

David Coon a déposé un projet de loi visant à modifier la Loi sur les terres et forêts de la Couronne à l'Assemblée législative le 20 novembre 2019. Ce projet de loi fera en sorte que le bois des propriétaires de boisés privés soit acheté par l'entremise des offices de commercialisation du bois et que le bois privé représente le tiers du bois consommé par les usines.

Ce projet de loi interdira également l'épandage aérien de glyphosate sur les forêts des terres de la Couronne, éliminant ainsi les risques qu'il pose pour les écosystèmes et les espèces dans nos forêts et nos cours d'eau.

Nous voulons que les propriétaires de lots boisés privés puissent gagner leur vie et avoir un avantage concurrentiel par rapport aux géants de l'industrie.

Nous appuyons les producteurs locaux. Nous appuyons les pratiques forestières saines.

 

Ajoutez votre nom

pour appuyer le projet de loi du Parti vert sur la foresterie. Nous vous enverrons aussitôt le texte intégral du projet de loi et les notes de breffage.

Partagez nos publications sur Facebook, contactez le premier ministre Higgs ([email protected]), et demandez à votre député provincial de voter en faveur de ce projet de loi !